Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Egypte
25 mars 2006

tro tro cool

Jeudi 23 Mars 2006:

-étape 1 : prendre un paquet de feuilles

-étape 2 : balancer ces feuilles sur les tables des 1er rang (attention il faut apprendre à les éviter sa peut faire mal, ne pas reproduire cette cascade chez vous, nous sommes des pros!!!lol)

-étape 3 : dire de faire passer (c’est moins drôle!)

On fait le bilan ou plutôt elle nous dicte son truc. Quelques remarques désobligeantes à propos des noms des auteurs très connus… de leurs familles! (subtile! dsl si vous ne comprenez pas ) fusent!

Il y a des élèves qui confondent antithèses et antifraises, pour une fois je compatit avec la prof, elle commence déjà à désespérer après 2 longues semaines passées avec nous ! (c’est notre 4eme prof de Français en 6mois de cours! On est fort, aucun prof ne nous résiste!). On change de séquences, je ne sais pas si je veut découvrir les ‘grandes’ œuvres départementales. L’heure de découverte est arrivée. La sonorité des bavardages s’intensifient. Voilà, ce n’est même pas un texte, ce sont des cas judiciaires, c’est génial pour le moral… Sa va sonner, j’arrête pour aujourd’hui!!! A+ pour de nouveaux cours…

La manière de distribuer de la prof de Français est très spéciale :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
é tu ma piké mé text!
Egypte
Publicité
Publicité