Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Egypte
25 mars 2006

génial

Jeudi 23 Mars 2006 :

C’est au tour des soustractions (40-1 si, si je vous assure c’est vraiment ce qu’il a dit!). C’est quelque chose d’étrange, mi-homme, mi-chose indescriptible ! Il faut le voir pour le croire. Je n’arrive pas à beaucoup écrire car la chose n’arrête pas de me regarder d’un drôle d’air ! Lui et ses convertions je les maudit déjà! L’Education Nationale ne doit vraiment plus avoir de prof en réserve, parce que la il touche le fond, ils raclent, ils raclent (bon là j’arrête car je suis aux limites de la censure).

Ce prof doit posséder autant de capacité en Physiques que mon chien! Je ne pense pas pouvoir réussir à continuer à vous le décrire car vous ne me croiseriez sans doute pas! Alors j’arrête pour l’instant !

Présentation avec le nouveau prof, il est si bien que Mme ……. me manque aux premières secondes de cours. Et voilà des feuilles de ‘présentation’ pour mieux nous ‘connaître’ (tu parles!), c’est pour passer l’heure, il a rien préparé celui-là quel empoté ! On voit pourquoi il voulait faire prof (il y avait personne d’autre qu’il le voulait!). Je vais pas le rater, lui! Je vais le faire retourner d’où il vient (Lycée général et technologique Hélène Boucher)! Encore pire que le Français (et oui, c’est possible!). En plus on y retourne après, heureusement qu’après c’est la fin de la journée parce que sinon on en survivrai pas ! Et maintenant, il veut savoir à quoi sert l ’école, comme si on en savait quelque chose ! Non mais d’où il sort celui-là ? Après sa on parle du respect, c’est encore pire que les vieux poèmes de ’étages’! Il peut se le garder son respect et nous lâcher. Il faut dire que la classe est somnolente, c’est peut-être pour sa qu’on réagi pas à ses conneries!

Publicité
Publicité
Commentaires
Egypte
Publicité
Publicité